Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisemine & Co
14 décembre 2009

derrière ma BU

marcher toutes les deux dans les allées d'un campus désert samedi après-midi
courir sous la pluie en se disant qu'on sera en retard au spectacle de l'arbre de Noël de la fac
avoir décidé d'y aller à pied, même si c'est long
lui parler de mon travail, des livres, des étudiants, de mes collègues, de mon bureau et de ses dessins accrochés à côté de mon ordi,
prendre le temps de se photographier devant ce tag avec ce nez qui la fait rire
un des tags de la BU

IMG_6565b  IMG_6571b IMG_6576b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma paupau. J'ai vu Vincent samedi, quel petit homme ! bises à toi<br /> On se voit en 2010 ! promis !
P
Ils sont magnifiques ces deux petits choux !<br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Mille bisous doux
Publicité
Archives
Publicité